Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT, les transports

Aller en bas 
+9
Madeleine la fée
-Zia-
Carabistouille
Xymus
Lycianel
Cyrielle
Enawelle
Georgina.
raphael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrielle




Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:08

Bon Belgaran , je crois qu'on peut déja prévoir que je ne pourrai pas avoir le car de 13h30 à l'aller et que je devrai prendre un taxi...En regardant ma convocation aller , j'ai remarqué que quasiment tous les animateurs qui doivent réceptionner les enfants des autres séjours arrivent plus tard que le départ du car..

En gros ça me fait ça :

"Rappel de ton parcours du dimanche 07 juillet 2013 :

08h00 à 12h56 : Gare de Metz ville (Metz) => Gare de Lyon Part Dieu (Lyon) (Train 6824)
13h30 à 16h00 : Gare de Lyon Part Dieu (Lyon) => Burdignin (Car)

Dépot d'enfant à gare de Lyon Part Dieu (Lyon) à 13:56:00
Sam PRESLE récupéré par Quentin AVILA (06 87 97 77 03) à 14h56."

et ainsi de suite avec tous les enfants...

J'avoue que je ne comprends pas bien leur logique mais il me semble que je ne pourrai clairement pas prendre le car à 13h30..confused
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:26

je te conseil de téléphoner à telligo pour clarifier avec eux la situation.

Je peux aussi téléphoner mais ça multiplie les intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemonde




Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:55

Et dire qu'ils étaient sensé avoir simplifier la page transports...

j'ai reçu le mail pour aller retirer les billets pour beauvais au retour, j'irai demain ou lundi.

Est-ce que quelqu'un qui va à beauvais à l'aller a bien reçu les billets??
Revenir en haut Aller en bas
LOUISE GP




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: beauvais paris   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:30

Bonjour,
J'ai bien reçu les billets pour le trajet Beauvais-Paris.
Je les ai retirer.
C'est OK.
AIDA
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:31

Mais du coup pourquoi est-ce que j'apparaît dans les 2 convoies au retour ?!Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:54

j'attend toujours un volontaire pour faire le retour sur Beauvais à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:57

J'ai une petite question bête... Je rejoins Aïda et Madeleine à Paris et ce sont elles qui ont mon billet de train ?

Merci Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:41

Convoyage Aller 1 (Départ de Paris n°1 !)

Pour les personnes concernées vous l'avez normalement reçu par mail, je le poste sur le forum pour être sûre que tout le monde l'ai eu / vu !!!

On sera 8 anims (Georgina, Enawelle, Zia, Mélusine, Lycianel, "Thomas", "Andréas" et moi même) pour 49 enfants au départ de Paris. Puis 56 dans le car au départ de Lyon.

La chronologie :

- 6 h 15 : rendez-vous anims. Le rendez-vous est fixé à la Gare de Lyon, dans la salle Méditerranée (Hall 3, sous les voies, vers la sortie Place Henri Frenay).

- 6 h 45 : rendez-vous officiel donné aux parents (mais les premiers seront là avant). Nous commencerons dès que nous serons prêts (mais pas avant).

L'accueil se déroulera pour les parents en 3 étapes :

=> Etape 1 (Georgina) : Accueil et pointage

=> Etape 2 (Zia et Véra) : Point sanitaire, et récupération des documents liés (fiche sanitaire, ordonnances et protocoles d'urgence éventuels).

=> Etape 3 (Mélusine et Enawelle) : Argent de poche (des enveloppes avec le nom des enfants sont fournis par Telligo ! Il faudra bien penser a vérifier la somme que les parents donnent !)

=> Etape 4 (Thomas et Andréas) : Marquage et étiquetage des valises (celles des enfants et celles des anims). Les étiquettes seront déjà remplies.

A chaque étape (sauf la 3), il faudra diriger les parents et enfants vers l'étape suivante. Afin d'éviter le Chaos-dans-lequel-on-voit-rien-et-dans-lequel-on-se-marche-dessus, on fera attention à s'éloigner beaucoup les uns des autres.

On séparera les séjours pour ces étapes !! D'un côté on aura les fées et princesses avec Zia, Enawel et Andréas et de l'autre les Sorciers avec Mélusine, Thomas et moi !

Lycianel tu seras volante (et oui tu es une fée non ?), pour orienter les parents si ils sont perdus… Pour répondre à leurs questions ou autre !

- 7 h 15 précises : tout le monde doit être prêt à prendre la direction du quai. C'est-à-dire qu'on devra tous avoir nos bagages en main. Tous ? Pas tout à fait : Zia restera en arrière si jamais il y a des retardataires (les infos sanitaires sont en effet les plus importantes).

- Montée dans le train (TGV 6605 de 7 h 53). Bonne nouvelle : on est dans 2 voitures mais côte à côte donc tout va bien. Je me posterai à l'entrée de la voiture et appellerai tranquillement les enfants qui prendront le temps de dire au revoir à leurs parents avant de monter avec leurs valises. Celles-ci seront prises en charge par Thomas, Andréas et Lycianel, tandis que Georgina et Mélusine placera les enfants à l'intérieur de la voiture 7 (pour les premiers --> 38 enfants) et Enawel placera les derniers dans la voiture 8 (11 enfants).

Important : Les parents ne montent pas (même si le papa est pédopsychiatre) et les enfants ne redescendent pas.

Dans le train, Zia et moi-même, on veillera à replacer certains enfants dans le sens de la marche si leur cas le justifie.

- 7 h 53 : départ du train. On profitera du voyage pour jouer avec les enfants et faire connaissance avec eux. On veillera à ce que le groupe respecte la tranquillité des autres voyageurs et la propreté du train. Avec Zia on sera moins disponible au début, car il faudra en priorité faire la liste des allergies alimentaires et régimes spéciaux et identifier les éventuels traitements à administrer le midi…
Attention avant l'arrivée en gare il faut penser a envoyer les enfants aux toilettes, car c'est un peu galère pour trouver des toilettes à la gare Part Dieu…

- 9 h 56 : arrivée à Lyon puis car pour Burdignin. Le car pars à 10H30, entre temps nous avons 7 enfants à récupérer (6 déposés par les parents au niveau du car et 1 enfant de Marseille qu'on devra récupérer --> Georgina ira le chercher !) La route est longue mais les risques de vomi sont modérés car le relief est peu accusé (magnitude 3, je dirais… la magnitude 6 c'est quand on garde constamment une main fébrile sur les sachets ziploc, la 10 c'est quand l'AS à l'avant du car vire au blanc et enfile son ciré jaune, et la 12 c'est quand le chauffeur refuse d'aller plus loin). On s'arrêtera en chemin pour manger. On devrait arriver aux alentours de 13h30-14h à Burdignin.

Que faut-il amener avec vous ?

=> Votre déguisement de Sorcier(e) / Fée / Princesse


=> Votre téléphone portable chargé à bloc avec en mémoire les numéros de toute l'équipe. Gardez-le allumé, on ne sait jamais. Et n'hésitez pas à passer un coup de fil en cas de problème.

=> Quelques stylos, pour les parents et vous. Ainsi qu'un support pour écrire (pour tout le monde)

=> Un pique-nique pour le midi (à prendre avant le RDV anims)


N'hésitez pas à me demander si jamais quelque chose n'est pas clair !

Véra
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:10

Carabistouille a écrit:
J'ai une petite question bête... Je rejoins Aïda et Madeleine à Paris et ce sont elles qui ont mon billet de train ?

Merci Shocked 

logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
LOUISE GP




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: beauvais paris   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:44

Salut tout le monde.
J'ai deux questions:
1) j'ai les billet Beauvais paris pour l'aller mais qui a les billets paris -gare de Lyon par dieux?
2) Lorsque nous arrivons à gare du Nord, pour rejoindre gare de Lyon il faudra que l'on prennent des tickets de métros?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:55

pour les tickets de métro oui, ils entrent dans ma compta.

Pour le reste aucune idée.
Si tu a pas la réponse, un conseil téléphone a telligo? En toute logique c'est toi qui devrait les avoir !

Es toi vera qui les as.
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:02

C'est Camille le chef de convoi des petits curieux qui les as !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, les transports
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, les transports
» Transports
» Départ!!! (IMPORTANT)
» Equipe Complète ! Point Important
» Equipe Complète ! Point Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: A l'école des petits sorciers et princesses 2013 :: Autre chose ?-
Sauter vers: