Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, les transports

Aller en bas 
+9
Madeleine la fée
-Zia-
Carabistouille
Xymus
Lycianel
Cyrielle
Enawelle
Georgina.
raphael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:05

Peux tu me confirmer que je dois être à Paris à la gare du Nord pour prendre le TGV à 10h54 afin que je puisse prendre mes billets au départ de Strasbourg ? A quelle heure je dois être à la gare alors ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:33

je confirme

ou alors tu rejoins le groupe en gare de lyon (à paris)!

Mais à mon avis ils ont besoin de toi pour le transfert de gare
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:08

Ok alors je prends une chambre d'hôtel et mon billet Paris-Beauvais dès maintenant, tu rembourses après (en même temps que mes frais pour le we de prépa en ce qui me concerne)??
J'ai regardé la chambre c'est minimum 67 euros je crois sur cette période, il n'y a plus bcp de place dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:09

Et je confirme si Cara tu peux être là pour nous aider à faire le transfert Gare du Nord / Gare de Lyon c'est nickel !! biz
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:20

il faut une chambre pour deux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:40

J'ai trouvé une chambre lits jumeaux hôtel à 900m de la gare, 70€. Je réserve, dac?
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:09

Pas de problème, une fois que je suis à Paris je vais dans toutes les gares que vous voulez Smile
Je vous rejoins à quelle heure gare de Lyon (à Paris) ?
Je prends mon billet ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:29

Non c'est Gare du Nord notre jonction. Smile
Le train Beauvais - Paris arrive en Gare du Nord à 8h57, donc rdv Gare du Nord à 8h50. De là on fait le transfert vers Gare de Lyon avec nos 10 gamins à 3 anims: toi, Aïda (Louise) et moi.
Dans l'idéal c'est ça. Est-ce que c'est possible pour toi? grosse biiz'
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:54

Le premier train arrive à 09h46 à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:08

Ok alors rdv à Gare de Lyon à l'heure prévue initialement pour le convoi 2. Avec Aïda on s'en sortira, il ne sont que 10.
Revenir en haut Aller en bas
LOUISE GP




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: argent de poche   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:16

Il faudrait que une personne du convoi 1 se charge de l'argent de poche.
A la base je devais le faire sur le convoi 1.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:53

Euh excusez-moi si je semble à côté de la plaque mais du coup je ne sais pas dans quel convoit je suis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53

Belgaran, tu avais bien pris des notes sur les convois au dos de la feuille que tu m'as donné pour le fil rouge à la réunion ! Je te retranscris en rouge les changements que tu avais noté, j'espère que ça te sera utile même s'il y a encore eu de nombreux changements depuis Shocked

Pour l'aller


Paris Convoi 1 :
Les anims : Lycianel + Ava Louise + Carabistouille + Véra + Maëlle + Céline + Georgina (argent de poche)

Paris Convoi 2 :
Les anims : Sarah + Mathieu Carabistouille

Pour le retour


Convoi 1 pour Paris :
(...) vont à Paris Ava + Carabistouille + Véra + Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:26

Mélusine, tu fais le convois 1

je vais mettre a jour les transports pour un récapitulatif (dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:50

j'ai mis à jour les transports !

J'ai maintenant besoin de savoir qui s'occupe du retour sur beauvais.... il me faut la réponse avant la fin de la semaine, sinon je vais devoir désigner !
L'arrivé n'est pas tard donc je pense que c'est faisable pour des parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Oublis    IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:40

¨Pour le retour tu m'as oublié Belgaran !! Et as-tu reçu mon  mail ?????
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:35

mail recu
Revenir en haut Aller en bas
Enawelle




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:23

Je viens de recevoir un mail disant que je suis chargé du convoi beauvais-gare de lyon le 7/07. Et pourtant, je croyais que j'étais sur le convoi 1. Dans mon souvenir, si je suis sur le convoi 1, je ne peux pas aller à Beauvais...
Belgaran, est-ce que tu pourrais renvoyer un mail récapitulatif des transports à tout le monde stp...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:34

c'est un erreur de ma part faite sur les affectation sur le web anim !!!

pour ma défense, c'est d'une complexité effrayante.

sur le premier post du fil de discution il y a toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:36

Voici un point sur ce que j'ai compris des transports :

C'est très compliqué j'y ai laissé de nombreux cheveux
Dsl mais je vais utiliser quelques prénoms (car j'ai pas encore fait tous les liens)


Pour l'aller Total de jeunes 77 ( 30 fées + 47 sorciers)

  • Directement sur le centre 3 fées + 8 sorciers accueillit par Belgaran + Rosemonde

  • Depuis Paris convoi 1, RDV à 6h45 pour prendre le TGV à 7h53 avec 16 fées + 31 sorciers
    Arrivée à gare de lyon par dieux à 9h56 pour prendre un bus qui par à 10h30 destination Burdignin.
  • Attention : Récupérer directement à lyon 3 fées + 3 sorciers+ 1 sorcier venant de marseille Dans le bus il y a donc 19 fées + 35 sorciers = 54 jeunes  
    Les anims : Vera + Georgina + Enawel + Zia + Mélusine + Alice + Thomas + Bonus 3

  • Depuis Beauvais convoi 2, Réception de 7 fées + 3 sorciers = 10 jeunes rdv à 7h00 pour prendre le train à 8h00 vers paris gare du nord. Aprés changement de gare pour prendre le TGV à 10h58 
    Arrivée à gare de lyon par dieux à 12h56 pour prendre un bus qui par à 13h30 destination Burdignin.
    Les anims : Louise + Madelaine + Carabistouille qui rejoinds à paris
  • Attention : le groupe Paris 2 + le groupe Metz vont se rejoindre

  • Depuis Metz Rdv 7h00 pour prendre le train de 8h00 qui arrive à lyon à 12h56 (après le départ du premier bus) 1 fées + 1 sorciers + X jeunes d'une autre colo = X jeunes
    Les X intrus sont a confier à leurs anim une fois en gare de lyon par dieux. Prendre un car à 13h30 (c'est celui de la colo les petits curieux qui se déroule sur le même centre que nous)
    L'anim : Cyrielle
  • Attention : le groupe Paris 2 + le groupe Metz vont se rejoindre

  •  Depuis Toulouse L'anim : Ximus Rdv à 6h50 pour un départ à 7h50 pour lyon avec 12 jeunes d'autre séjour (il n'y en a pas de chez nous)
    Arrivé à 11h50 à lyon. Il faut donner les enfants aux bonnes équipes (j'ai pas d'infos). J'espère que tu pourras prendre le bus à 13h30 avec le groupe de paris 2 et Metz.



Pour le retour Total de jeunes 67 ( 27 fées + 40 sorciers)

  • Directement sur le centre 4 fées + 9 sorciers accueillit par Belgaran + Enawel + Xymus

    Il y a deux convois pour paris :

  • Convoi 1 pour paris   33 sorciers Départ du centre à 7h30 arrivé à lyon à 10h00
    Les parents récupèrent 3 jeunes à lyon, les 30 autres vont à Paris départ 11h04 arrivé 13h02
    Pour les anims Lycianel reste sur lyon, vont à Paris  Carabistouille + Vera + Aida + Romain + Melusine + Thomas

  • Convoi 2 pour paris   5 sorciers + 26 fées Départ du centre à 9h30 arrivé à lyon à 12h00
    3 jeunes sont récupérés à lyon
    26 partent sur paris à 13h04 pour arriver à 15h02 et 2 jeunes restent avec Cyrielle sur lyon
    Une fois arriver à Paris, 3 sorciers + 7 fées vont à beauvais. Anim du convois 2 : Rosemonde + Melusine + Georgina + Madelaine + Zia



  • Beauvais : départ gare du nord à 17h01 arrivé 18h18 Rosemonde + Melusine



  • Marseille Chloé dépose le jeune partant pour Marseille à 17h30 à son animateur (qui n'est pas de chez nous)

  • Metz Chloé  prend le train de 18h04 pour Metz arrivé à 22h48.... (ça fait une journée de ouf, ça me choque autant que vous)

Revenir en haut Aller en bas
Enawelle




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:36

Ok. Pas de soucis... Et oui je vois bien que c'est une vrai galère...!
Ok. je n'avais pas vu le changement du premier post... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:19

Le J-3 a été récupéré !!!!

Ce fut fastidieux.... scratch

Les personnes faisant le convoi 1 recevrons un mail (la semaine prochaine je pense !) avec tous les détails du convoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

Aïe problème pour le transport !
Je pouvais pour Beauvais à l'ALLER mais au retours j'enchaîne avec un autre stage et j'ai un train vers 15h à austerlitz donc impossible de faire l'aller-retour !!!
Du coup je serais du convoie 1 ou 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:22

qui peut échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:15

Bon pour l'aller j'ai compris c'est bon je serais à 6h45 à Gare de Lyon (mon train de fontainebleau arrive à 6h40 gare de lyon justement !).
Smile
Mais oui problème pour le retour !
PS : Excusez mon premier post illisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, les transports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, les transports
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, les transports
» Transports
» Départ!!! (IMPORTANT)
» Equipe Complète ! Point Important
» Equipe Complète ! Point Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: A l'école des petits sorciers et princesses 2013 :: Autre chose ?-
Sauter vers: