Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, les transports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:25

Voici un point sur ce que j'ai compris des transports :

C'est très compliqué j'y ai laissé de nombreux cheveux


Pour l'aller Total de jeunes 42

  • Directement sur le centre 6 accueillit par Raphaël

  • Depuis Paris , RDV à 12h30 pour prendre le TGV à 13h53 avec 21 jeunes Louise + Marion + clémentine
  • Attention : l'un des jeunes n'est pas parisien, il vient d'un convois de Renne, Louise doit le récupérer à 8h59 en gare de lyon.
    arrivé à 15h56 à lyon.... et la vous devez faire un miracle !!! un bus part à 16h00 pour le centre, vous avez 4 minutes pour sortir du train, rejoindre le bus et récupérer 15 jeunes supplémentaire répartis ainsi !


  1. 2 jeunes arrivant de Bordeaux
  2. 2 jeunes arrivant de lyon
  3. 2 jeunes arrivant de Marseille
  4. 3 jeunes arrivant de Metz
  5. 3 jeunes arrivant de Montpellier avec Julie
  6. 1 jeunes arrivant de Strasbourg
  7. 2 jeunes arrivant de Toulouse
  8. 1 jeune arrivant de Nice

Tous les convois arrivant de province, sont pris en charge pas des animateurs extérieurs à l'équipe à l’exception de Nice

Il y a clairement un beau défit !!!


  • Depuis Montpelier , RDV à 8h06 pour prendre le TGV à 9h06 avec 2 jeune de notre col convoi assuré par Julie  Arrivé à gare de lyon à 10h50. Tu pourras aider à réceptionner les jeunes des 4 coins de la France pour rejoindre le convoi principal.


Pour le retour Total de jeunes 42

  • Directement sur le centre 8 accueillit par Raphaël

  • Retour à Nice départ de lyon à 18h02 et arrivé à 22h33 avec 4 jeunes qui ne sont pas de notre séjour. (Zéro de notre séjour, je sais c'est chiant)

  • Retour à Paris départ à 13h15 pour arriver à lyon à 15h00 avec 33 jeunes, il faut en déposer 15 à lyon, il en reste donc 19 pour Paris
    Voici la répartition des jeunes à déposer :


  1. 3 jeunes arrivant de Bordeaux
  2. 3 jeunes arrivant de lyon
  3. 2 jeunes arrivant de Marseille
  4. 3 jeunes arrivant de Metz
  5. 2 jeunes arrivant de Montpellier
  6. 1 jeunes arrivant de Strasbourg
  7. 1 jeunes arrivant de Toulouse


Départ de lyon à 16h04 et arrivé à Paris à 18h07.

Merci de préciser si vous avez lu et compris les transports.
L'équipe étant incomplète, je n'ai pas définit qui gère quoi!


Dernière édition par belgaran le Dim 16 Juin - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xymus

Xymus


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation : 3ème nuage en haut à droite

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:34

Lu et (presque) compris! Combien faudra-t il d'anim à Lyon du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Cyane




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:54

Tout compris...
Mais y'a zéro anim toutes colo confondue qui puisse aller chercher le pitchoun à Nice? Genre quelqu'un de Marseille ou Toulon et qui s'arrête à la gare de lyon à paris ou celle de lyon à lyon(héhé^^) ?

Parce que j'ai regardé les trains montpellier-nice et y'en a pour minimum 4h20 (même temps que pour quelqu'un de lyon) et maximum 5h40 (le même temps que pour qqun qui viendrait de paris !)
A la limite faire partie du convoi de Montpellier ça aurait encore du sens...

Sinon j'ai regardé en détail mon programme de l'été, et partir du sud ça m'arrange pas tant que ça... Paris ça le ferait, puis comme je suis validée CC je peux passer au J-3 Smile
(Je serai du côté de la belgique le 14/07 d'où le soit je redescends si j'ai pas le choix, soit paris c'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:21

je ne choisis pas les départs !!!

Telligo les impose sans la moindre concertation !!!
A voir avec toute l'équipe si quelqu'un d'autre veut prendre en charge ce convois!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:46

Oui, ça je conçois bien que c'est pas toi qui choisis les départs, mais c'est Telligo qui impose que ce soit qqun de l'équipe qui aille récupérer cet enfant?
Parce qu'il est pas seul apparemment, donc la colo de ces enfants là a peut-être des anims du coin?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:54

il y a pas de logique !

Nous avons une dizaine de lieux de départs différents et on est 6 dans l'équipe ! il en faut un sur place et 4 sur Paris. 1 doit partir de province ! (telligo à changer son système de transport et propose jusqu’à 12 départs différents)
Après telligo impose aux différents séjour des lieux de départ à assurer même si c'est infaisable !!!

Par exemple sur la colo sorcier, j'ai un anim qui doit partir de Toulouse avec 12 jeunes dont 0 de ma colo !!!


Nos jeunes qui viennent de bordeaux, de Marseille, de Renne, de Metz sont amené par des anims qui ne sont pas dans mon équipe, en échange nous devons nous occuper de Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Cyane




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:11

Hmmm... Surement que les colos qui s'occupent de Montpellier ont le même problème dans le sens inverse...
Franchement si tu trouves quelqu'un pour le faire ce serait vraiment génial, sinon, ben je le ferai puisqu'au départ c'est pour ça que tu m'as recrutée je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

j'ai envoyé un mail il y a longtemps a telligo !!!

j'ai demandé le trajet de Toulouse, ayant un anim de là ça parait logique !!! Mais non....
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:29

Modif, il y a bien un retour a nice
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:51

mauvaise nouvelle !!!

Retour à Nice départ de lyon à 18h02 et arrivé à 22h33 avec 4 jeunes qui ne sont pas de notre séjour. (Zéro de notre séjour, je sais c'est chiant)


Je tente une nouvelle négociation.
Mail au service transport

"Bonjour !

Je suis très embêté concernant le convoi au départ de NICE. Je ne trouve pas d'anim ayant la possibilité de s'en occuper.

J'ai affecté une anim sur le convoi allé mais elle ne pourra probablement pas l'assurer, n'étant peut être pas dispo pour s'y rendre la veille.
J'ai déjà soulevé ce problème sans obtenir de réponse. Comment es que je dois le gérer ?

Est il possible de s'occuper du convois de Toulouse à la place ?
Il existe surement un anim Niçois que tu peux "réquisitionner" pour ce trajet !

D'avance merci
Bonne fin de journée
Raphaël MOREAU"
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:37

GROSSE MODIF


L'allé sur Nice a été supprimé et se fait de Montpellier.

Pour le moment on a toujours le retour sur Nice mais je négocie !
Revenir en haut Aller en bas
Cyane




Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:41

Ah cool ! C'est jouable ça du coup !

Je suis affectée au convoi de montpellier du coup ? Ou je peux partir de paris?

Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:40

t'es sur Montpellier évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Rionma




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Pas tout compris!   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:08

Yo!
J'ai pas tout saisit là dedans!!
Je sais pas si cette info serait intéressante mais en fait, avant d'être parisienne, je suis surtout rennaise! et du coup je serais sur Rennes la veille du départ. Voir si c'est possible : de partir le matin de Rennes avec le convoi telligo et du coup être avec le jeune après.
Idée comme ça, je sais pas si ce serait envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:51

j'ai mis à jours tous les transports
Revenir en haut Aller en bas
Maelint




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:21

Okay, ben j'ai tout compris.
(Y'a juste une faute de calcul : pour le retour si on part avec 33 jeunes, et qu'on en dépose 15 à Lyon, il ne nous en reste plus que 18 jusqu'à Paris.)

Sinon, on avait discuté avec Louise qu'il faudrait peut-être qu'elle aille chercher le J-3 à ma place, mais en fait c'est bon, je pourrais le récupérer.
Vu que le séjour est complet, je peux aller le récupérer bien avant. Faut que je prenne rendez-vous, mais je vais essayer de le prendre le 24 ou le 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: La tête dans les arbres 2013 :: Autre chose ?-
Sauter vers: