Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, les transports

Aller en bas 
+9
Madeleine la fée
-Zia-
Carabistouille
Xymus
Lycianel
Cyrielle
Enawelle
Georgina.
raphael
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:30

Voici un point sur ce que j'ai compris des transports :

C'est très compliqué j'y ai laissé de nombreux cheveux
Dsl mais je vais utiliser quelques prénoms (car j'ai pas encore fait tous les liens)


Pour l'aller Total de jeunes 77 ( 31 fées + 47 sorciers)

  • Directement sur le centre 3 fées + 8 sorciers accueillit par Belgaran + Rosemonde

  • Depuis Paris convoi 1, RDV à 6h45 pour prendre le TGV à 7h53 avec 18 fées + 31 sorciers
    Arrivée à gare de lyon par dieux à 9h56 pour prendre un bus qui par à 10h30 destination Burdignin.
  • Attention : Récupérer directement à lyon 3 fées + 3 sorciers+ 1 sorcier venant de marseille Dans le bus il y a donc 19 fées + 35 sorciers = 54 jeunes  
    Les anims : Vera + Georgina + Enawel + Zia + Mélusine + Alice + Thomas + Andreas

  • Depuis Beauvais convoi 2, Réception de 6 fées + 3 sorciers = 10 jeunes rdv à 7h00 pour prendre le train à 8h00 vers paris gare du nord. Aprés changement de gare pour prendre le TGV à 10h58
    Arrivée à gare de lyon par dieux à 12h56 pour prendre un bus qui par à 13h30 destination Burdignin.
    Les anims : Louise + Madelaine + Carabistouille qui rejoinds à paris
  • Attention : le groupe Paris 2 + le groupe Metz vont se rejoindre

  • Depuis Metz Rdv 7h00 pour prendre le train de 8h00 qui arrive à lyon à 12h56 (après le départ du premier bus) 1 fées + 1 sorciers + X jeunes d'une autre colo = X jeunes
    Les X intrus sont a confier à leurs anim une fois en gare de lyon par dieux. Prendre un car à 13h30 (c'est celui de la colo les petits curieux qui se déroule sur le même centre que nous)
    L'anim : Cyrielle
  • Attention : le groupe Paris 2 + le groupe Metz vont se rejoindre

  •  Depuis Toulouse L'anim : Ximus Rdv à 6h50 pour un départ à 7h50 pour lyon avec 12 jeunes d'autre séjour (il n'y en a pas de chez nous)
    Arrivé à 11h50 à lyon. Il faut donner les enfants aux bonnes équipes (j'ai pas d'infos). J'espère que tu pourras prendre le bus à 13h30 avec le groupe de paris 2 et Metz.



Pour le retour Total de jeunes 67 ( 27 fées + 40 sorciers)

  • Directement sur le centre 4 fées + 9 sorciers accueillit par Belgaran + Enawel + Xymus

    Il y a deux convois pour paris :

  • Convoi 1 pour paris   33 sorciers Départ du centre à 7h30 arrivé à lyon à 10h00
    Les parents récupèrent 3 jeunes à lyon, les 30 autres vont à Paris départ 11h04 arrivé 13h02
    Pour les anims Lycianel reste sur lyon, vont à Paris  Carabistouille + Vera + Aida + Romain + Melusine + Thomas + Andréas

  • Convoi 2 pour paris   5 sorciers + 26 fées Départ du centre à 9h30 arrivé à lyon à 12h00
    3 jeunes sont récupérés à lyon
    26 partent sur paris à 13h04 pour arriver à 15h02 et 2 jeunes restent avec Cyrielle sur lyon
    Une fois arriver à Paris, 3 sorciers + 7 fées vont à beauvais. Anim du convois 2 : Rosemonde + Melusine + Georgina + Madelaine + Zia

  • Beauvais : départ gare du nord à 17h01 arrivé 18h18 Rosemonde + Melusine

  • Marseille Chloé dépose le jeune partant pour Marseille à 17h30 à son animateur (qui n'est pas de chez nous)

  • Metz Chloé  prend le train de 18h04 pour Metz arrivé à 22h48.... (ça fait une journée de ouf, ça me choque autant que vous)


Dernière édition par belgaran le Ven 5 Juil - 7:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:47

Merci de confirmer la lecture et la compréhension de ce post !!! Je barre votre nom quand c'est fait
Belgaran
Marjolaine
Lise = Véra
Mathilde = Georgina
Arnaud=Xymus
Chloé=Pimprenelle
Matthieu
Ava
Celina== Zia
Alice=Lycianel
Maelle = Enawelle
Claire = carabistouille
Sarah


Dernière édition par belgaran le Mer 22 Mai - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina.

Georgina.


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:34

Compris!

A l'aller je dois être gare de lyon à 6h45(oh yeah)
A Lyon je récupére 6 enfants pour prendre le bus jusqu'à Burdignin

Et au retour
Je prends le bus pour Lyon à9h30
Puis train pour paris à 13h04
A paris je confie 10 enfants à une anim qui part à Beauvais

Et tout ça sans repasser par Lille, MERCI belgaran!


Revenir en haut Aller en bas
Enawelle




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 36

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

Enawelle = Maelle
Compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:10

Bonjour ,

Moi ( Chloé) j'ai bien compris , mais ça me pose quelques problèmes autant pour l'aller que pour le retour , j'habite à Strasbourg et non à Metz , et il n'y a aucun train qui me permette d'être à 7h à la gare de Metz et de même pour le retour pas de train pour me ramener chez moi à 23h... Il faudrait donc que je dorme à Metz là nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22

je suis au courant !!!

normalement Telligo va te payer l'hotel.... j'ai personne de Metz et ce convois m'a été imposé après la fin de mon recrutement !
Je suis sincèrement dsl de t'infliger ça !

Si tu ne peux pas, on trouvera quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle




Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:28

Non mais si on me paye l'hôtel , ça me pose aucun problème de venir avant , c'était surtout que j'avais peur d'être complêtement perdante au niveau financier , mais comme ça il n'y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:53

dans tout les cas c'est pas toi qui paye. Au pire je prend sur mon budget mais comme on n'a pas demandé mon avis j'estime que c'est a telligo de payer !!!

Je précise qu'il y aura en plus un anim d'une autre colo sur ce convois
Revenir en haut Aller en bas
Lycianel

Lycianel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : dans le placard sous l'escalier qui mène à la cabane magique

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:10

Paris convoi 1: RDV 6h45 et TGV à 7h53 avec 13 fées + 25 sorciers et les collègues!
à gare de lyon par dieux à 9h56, récupérer 6 enfants, puis on prend un bus à 10h30 pour Burdignin, avec 42 enfants qui embarquent avec nous.
C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Xymus

Xymus


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation : 3ème nuage en haut à droite

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:42

Arnaud = Xymus

Compris! 6h50 à matabiau pour lyon.
Arrivé à 11h50 à lyon. Quelle gare? St. Ex ou Pardieu?Bus à 13h30 pour burdignin au départ de...?
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:39

Claire = Carabistouille

J'ai bien noté :

Depuis Paris convoi 1, RDV à 6h45 pour prendre le TGV à 7h53 avec 13 fées + 25 sorciers
Arrivée à gare de lyon par dieux à 9h56 pour prendre un bus qui par à 10h30 destination Burdignin.
Attention : Récupérer directement à lyon 3 fées + 3 sorciers Dans le bus il y a donc 16 fées + 26 sorciers = 42 jeunes
Les anims : Lycianel + Ava + Claire + Vera + Maelle + Céline + Georgina

Convoi 1 pour paris 27 sorciers Départ du centre à 7h30 arrivé à lyon à 10h00
Les parents récupèrent 3 jeunes à lyon, les 24 autres vont à Paris départ 11h04 arrivé 13h02
Pour les anims Lycianel reste sur lyon, vont à Paris Ava + Claire + Vera + Matthieu


Mais, je stresse un peu car il ne me sera pas possible d'arriver sur Paris le 7 au matin étant donné que le premier train en partance de Strasbourg part à 7h13 et arrive à Paris Est à 9h38. Je pense que je suis donc obligée d'arriver le 6, en fait c'est un peu le même souci que Pimprenelle (Chloé) je crois... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:17

je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
-Zia-




Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:06

C'est ok pour moi!!

Céline = Zia
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:31

Carabistouille, on en parle à la réu de prépa
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycianel

Lycianel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : dans le placard sous l'escalier qui mène à la cabane magique

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:05

Hey, je sais qu'il est beau mon nom de fée, lol! mais tu peux le barrer, j'ai répondu ^^ (comment ça c'est pas bien grave?! :p )
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:10

Non mais allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lycianel

Lycianel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : dans le placard sous l'escalier qui mène à la cabane magique

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:08

tu t'appelles Belgaran et tu sais pas barrer mon nom... allo? j'sais pas vous m'entendez ? ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:29

Ok alors récapitulons !!!

DEPART:
Convoi 2 de paris, Réception de 7 fées + 3 sorciers = 10 jeunes venant de Beauvais et de la garde du nord pour prendre le TGV à 10h58
Arrivée à gare de Lyon par dieux à 12h56
Bus à 13h30 destination Burdignin.
Les anims : Sarah + Matthieu
A noter: On rejoint le groupe Metz.

RETOUR:
Convoi 2 pour paris -> 5 sorciers + 23 fées = 28 enfants
Départ du centre à 9h30
Arrivée à Lyon à 12h00. Les parents récupèrent 3 jeunes -> 25 enfants
Puis 23 partent sur paris à 13h04 pour arriver à 15h02 et 2 jeunes restent avec Chloé sur lyon

A Paris, 7 fées + 3 sorciers = 10 enfants (les mêmes qu'au début) sont à confier à un anim d'une autre colo pour un retour à beauvais (responsable: Georgina)

Les anims qui vont jusqu'à Paris: Marjolaine + Celine + Sarah (si besoin Arnaud)

Sarah = Madeleine compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:38

MAUVAISE NOUVELLE !!!


On me prévient aujourd'hui que je dois affecter deux anims pour un départ de BEAUVAIS !!!!

Le train part de Beauvais à 7h37 !!! il faut y être une heure avant !
Donc je pense qu'il va falloir envisager une nuit d’hôtel et une réorganisation de nos transports !

Je suis très énervé contre telligo !

Qui est volontaire?


Ils vont surement me demander dans deux semaines d'assurer le retour sur Beauvais !


Mon mail "coup de gueule"

Bonjour....

Je suis très embêté !

Ma réunion est passée et nous avons travaillé à rendre les départs possibles .... Pour un convoi déjà très compliqué.
Hors vous me demandez maintenant de tout réorganiser alors que nous sommes à moins d'un moi de la colo alors que prépa était bouclée..... je n'ai plus le temps de le gérer !! Le convois de beauvais apparaît depuis longtemps et je croyais ne pas être concerné ! (un rallonge budgétaire sera nécessaire pour l’hôtel)

Et si mes anims ne sont pas disponible pour partir sur Beauvais la veille je fais comment ? Espérons qu'ils sont disponibles..... mais si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sur de pouvoir le gérer!

J'espère sincèrement pouvoir trouver une solution mais je n'en suis pas convaincu.
Je suis vraiment dsl
Bonne fin de journée
Raphaël MOREAU
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:36

je ne retrouve plus mes notes.... qui s’occupe du deuxième convois? Il est logique que se soit eux qui se rendent à bauvais !
Revenir en haut Aller en bas
LOUISE GP




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: beauvais   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

Je suis sur le convoi 1 de Paris.
Si certaines personnes du convoi 2 ne peuvent pas aller à Beauvais, cela ne me dérange pas de devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine la fée

Madeleine la fée


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : domiciliée dans une boite à chaussure centenaire

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:39

Je sens que je vais devoir m'y coller. J'étais sur le convoi 2. Si pas moyen de faire autrement je peux me rendre à Beauvais pour l'aller mais pour le RETOUR IMPOSSIBLE, je dois impérativement être rentrée sur Paris le 14/07 car je repars le soir même. Désolée. :S
Bon courage! biz
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Sous un nuage

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:24

Je suis sur le convoi 2 avec Madeleine justement parce qu'il part plus tard et qu'il n'est pas possible pour moi d'être à Paris la veille. Alors Beauvais...

Je suis tout à fait désolée Neutral

Il faut que je vois si tes notes sur les convois ne sont pas sur ta feuille que tu m'as donné pour que je fasse la récap' du fil rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:26

je pense que vous serez trois sur le convois 2

avec les 3 anims bonus c'est faisable !!

Donc pour l'allé, madeleine + Louise a beauvais et carabistouille les rejoins sur paris.

Pour le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, les transports Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, les transports   IMPORTANT, les transports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, les transports
» Transports
» Départ!!! (IMPORTANT)
» Equipe Complète ! Point Important
» Equipe Complète ! Point Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: A l'école des petits sorciers et princesses 2013 :: Autre chose ?-
Sauter vers: