Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif transport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

Voici un point sur ce que j'ai compris des transports :

C'est très très compliqué j'y ai laissé de nombreux cheveux

Pour l'aller Total de jeunes 52 (Peut monter à 55 maximum)

  • Directement sur le centre 10 accueillit par Raphaël
  • Depuis Paris , RDV à 11h30 pour prendre le TGV à 12h58 avec 27 jeunes Clémence + Clémence + Julie +Baptiste + Lise + Pauline + Thibault
  • Attention : Deux des jeunes ne sont pas parisien, ils viennent d'un convois de Lille, Thibault doit les récupérer en gare de lyon (a paris) à 11h14.
    arrivé à 14h56 à lyon.... et la vous devez faire un miracle !!! un bus part à 15h00 pour le centre, vous avez 4 minutes pour sortir du train, rejoindre le bus et récupérer 15 jeunes supplémentaire répartis ainsi !


  • 1 jeune arrivant de Bordeaux,
  • 4 jeunes arrivant de Metz,
  • 4 jeune arrivant de Toulouse,
  • 1 jeune arrivant de Strasbourg,
  • 1 jeune arrivant de Montpellier,
  • 2 jeunes arrivant de Nice avec Vincent
  • 2 jeunes rejoignent le convois directement à lyon pour prendre le bus


Vincent étant le premier à arriver à lyon part Dieux, c'est lui qui centralisera les arrivées.
Il y a clairement un beau défit !!!


  • Depuis Nice , RDV à 08h00 pour prendre le train de 9h05. Le trajet se ferra avec 3 jeunes dont 2 de chez nous convoi assuré par Vincent  Arrivé à gare de lyon part Dieux à 13h54. Tu devra déposer les jeunes des autres séjours à leurs anims et rejoindre le convois principal.


Pensez à prendre un pique nique

Pour le retour Total de jeunes 52


  • Directement sur le centre 11 encadré par Raphaël


Pour les autres, le bus quitte le centre à 9h00 et arrive à lyon à 11h00.


  • Retour à Paris départ à 12h04 pour arriver à 14h02 avec 26 jeunes, il faut en déposer 1 à une autre équipe pour qu'il parte à Nantes et 2 pour Lille. Clémence Alétant chef de convois, à elle de le gérer ou de le déléguer.
  • Retour à Metzdépart à 12h04 pour arriver à 18h29 avec 11 jeunes dont 4 de chez nousXXXXX, (il me faut un nom, certain ne m'ont pas répondu)s'en occupe. Logiquement pas besoin d'hôtel.
  • Retour à Montpellierdépart à 12h10 pour arriver à 14h02 avec 4 jeunes dont 1 de chez nousVincents'en occupe.


Vous devrez confier à d'autres animateurs, les jeunes partant vers une autre ville de province.  

  • 1 part à Bordeaux
  • 1 part à Strasbourg
  • 2 partent à Nice
  • 4 partent à Toulouse


Merci de préciser si vous avez lu et compris les transports.
Je mettrai les effectifs à jour au fur et à mesure des inscriptions.

Rappel : Clemence ALAMERCERY est la chef de convois Paris. Elle devra récupérer le J-3


Dernière édition par raphael le Sam 6 Juin - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:46

Compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibavlt




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

raphael a écrit:



Attention : Deux des jeunes ne sont pas parisien, ils viennent d'un convois de Lille, l'un de vous doit les récupérer en gare de lyon (a paris). Je ne sais pas encore à quelle heure.


Pas de soucis , mais si ils viennent de Lille c'est gare du nord ? ou le convoi nous les amènent gare de Lyon(Paris) ? Dans tout les cas je peu m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:45

Ils sont amené en gare de lyon par une autre équipe.

Merci Thibault, je t'y affecte
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:44

Pensez à prendre de l'eau dans le train !!!


Julie gère un convois qui part de Lille, elle vous rejoindra pour le convoi principal de Paris.

Baptiste gère un convois qui part de Bordeaux, il vous rejoindra à lyon pour prendre le bus.

Thibault je te rappelle que tu dois accueillir des jeunes à Saint Lazare à 7h37.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif transport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif transport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres des robinsons en opération du 16 au 26 juillet :: Autre chose ?-
Sauter vers: