Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récapitulatif transport.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:37

Voici un point sur ce que j'ai compris des transports :

C'est très compliqué j'y ai laissé de nombreux cheveux

Pour l'aller Total de jeunes 55

  • Directement sur le centre 8 accueillit par Raphaël et Laure
  • Depuis Paris , RDV à 13h30 pour prendre le TGV à 14h57 avec 34 jeunes Alexi + Audrey + Justine + Octave + Rosane + Mathilde
  • Attention : l'un des jeunes n'est pas parisien, il vient d'un convois de Renne, Octave doit le récupérer en gare de lyon (a paris). Je ne sais pas encore à quelle heure.
    arrivé à 16h56 à lyon.... et la vous devez faire un miracle !!! un bus part à 17h00 pour le centre, vous avez 4 minutes pour sortir du train, rejoindre le bus et récupérer 14 jeunes supplémentaire répartis ainsi !



  • 8 jeunes arrivant de Toulouse avec Margot
  • 3 jeunes rejoigne le convois directement à lyon pour prendre le bus
  • 1 jeune arrive de Metz Pris en charge par l'anim d'une autre équipe.
  • 1 jeunes arrivant de Strasbourg avec Antoine


Antoine étant le premier à arriver à lyon part Dieux, c'est lui qui centralisera les arrivées.
Il y a clairement un beau défit !!!


  • Depuis Toulouse , RDV à 09h30 pour prendre le Train à 10h49 avec 12 jeunes dont 8 de chez nous convoi assuré par Margot  Arrivé à gare de lyon part Dieux à 14h52. Tu devra déposer les jeunes des autres séjours à leurs anims et rejoindre Antoine.
  • Depuis Strasbourg , RDV à 8h00 pour prendre le Train à 9h16 avec 6 jeunes dont 1 de chez nous convoi assuré par Antoine  Arrivé à gare de lyon part Dieux à 12h56. Tu devra déposer les jeunes des autres séjours à leurs anims et accueillir le jeune arrivant de Metz et ceux nous rejoignant à lyon.


Pensez à prendre un pique nique
Si vous faites le Total, vous verrez qu'il y a une erreur. C'est normal, il y a une histoire de taxi à élucider.

Pour le retour Total de jeunes 55


  • Directement sur le centre 10 encadré par Raphaël


Pour les autres, le bus quitte le centre à 8h30 et arrive à lyon à 10h30.


  • Retour à Paris départ à 11h30 pour arriver à 13h32 avec 32 jeunes, il faut en déposer 1 à une autre équipe pour qu'il parte à Rennes. L'un de vousdevra le faire.
  • Retour à Toulousedépart à 12h10 pour arriver à 17h07 avec 10 jeunes dont 8 de chez nousMargots'en occupe.
  • Retour à Metzdépart à 12h04 pour arriver à 18h29 avec 2 jeune dont 1 de chez nousAntoines'en occupe. J'ai besoin de savoir rapidement si il te faut une nuit en hôtel mais je pense que non.


Margot, tu pars la dernière. C'est donc toi qui devra confier à d'autres animateurs, les jeunes 3 jeunes récupérés directement à lyon par leurs parents. Antoine t'aidera jusque à son départ.

Merci de préciser si vous avez lu et compris les transports.

Rappel : Rosane est la chef de convois Paris. Elle devra récupérer le J-3


Dernière édition par raphael le Dim 7 Juin - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosane




Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

Youhou ça va être trop bien ce convoi...!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
antoine.ms




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2015

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:54

Tout est OK pour moi, pas besoin d'hôtel j'ai un train qui part de Metz à 19h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bivoctave

Bivoctave


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

Ouh putain... Bonne chance Rosane !! :p
Si y'a besoin je peux m'occuper de celui qui sera là avant à gare de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

Bivoctave a écrit:
Ouh putain... Bonne chance Rosane !! :p
Si y'a besoin je peux m'occuper de celui qui sera là avant à gare de Lyon

Super octave, je t'y affecte


Dernière édition par raphael le Lun 1 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bivoctave

Bivoctave


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

Meuuuuuuh je m'appelle pas Ocatave...
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:25

Dsl !!!

Un bonne et une mauvaise nouvelle.

Margot, tu vas assurer un retour sur toulouse. Donc plus de soucis pour toi.

Par contre il me faut quelqu'un pour aller à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40

Pensez à prendre de l'eau dans le train !!!


Je vous rappel que Alexandre Nollet a rejoint l'équipe. Ne l'oubliez pas en gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif transport. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif transport.   Récapitulatif transport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif transport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres du 6 au 16 juillet :: Autre chose ?-
Sauter vers: