Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 jour 1---20/10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

jour 1---20/10/07 Empty
MessageSujet: jour 1---20/10/07   jour 1---20/10/07 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:38

Arrivé sur le centre aux environs de 18h00

La faille et le coffre doivent être en place avant l'arrivé des enfants.

installation,
Veillée à définir
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

jour 1---20/10/07 Empty
MessageSujet: Re: jour 1---20/10/07   jour 1---20/10/07 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:36

Pour la veillée je pensais :
On pourrai faire une veillée où ils vont passer des épreuves/une épreuve nous prouvant qu'ils sont des aventuriers digne de passer la faille temporelle. (Bah oui on ne peut pas laisser n'importe emprunter la faille !)
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

jour 1---20/10/07 Empty
MessageSujet: Re: jour 1---20/10/07   jour 1---20/10/07 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:28

Alors j'ai un petit jeux à proposer pour cette veillée !
Je pense que ça va être une veillée courte vu qu'on arrive sur le centre vers 18h...

Contexte :
On est des explorateurs, on emprunte la faille temporelle pour aller d'époques en époques. Et lors de nos voyages il nous arrive de faire venir avec nous des enfants. Mais pas n'importe qui !! Ils doivent nous prouver qu'ils sont capables de s'adapter à l'époque et de se mêler à la population mais aussi d'observer et enquêter.

Jeu :
On a le groupe d'enfants, parmi ces enfants on choisi un enquêteur, il sort de la pièce. On choisi un "étranger" qui sort de la pièce aussi mais attention l'enquêteur ne doit pas le voir (il ne doit pas savoir qui c'est !)
Le groupe choisi un signe distinctif qu'ils doivent faire souvent (ex: lever le bras droit), une fois qu'ils ont choisis l'étranger peut revenir, puis l'enquêteur.
Le groupe + l'étranger se déplacent dans la pièce et font des mouvements (en faisant régulièrement le signe distinctif)

But :
- pour l'enquêteur : deviner qui est l'étranger
- pour l'étranger : se fondre dans la masse et reproduire les mouvements des autres et donc au final trouver le signe distinctif pour ne pas se faire reconnaitre pas l'enquêteur

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1---20/10/07 Empty
MessageSujet: Re: jour 1---20/10/07   jour 1---20/10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1---20/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 4 -- 23/10/13
» jour 5 --- 24/01/13
» jour 6 --- 25/10/13
» jour 7 --- 26/10/13
» jour 8 --- 27/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: Les aventuriers du temps 2013 :: Jour/jour-
Sauter vers: