| Miroir magique au mur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lise
| Sujet: Miroir magique au mur Mar 4 Juin - 20:00 | |
| Voilà maintenant 2 jours que j'arpente Burdignin pour trouver THE place pour le miroir magique au mur et faire quelques mesures pour le cadre ! J'ai 2 questions / remarques :
- J'ai demandé à Jérôme pour savoir a peu près ou on sera placés dans le bâtiment et donc quelles salles nous allons avoir ! Mais malheureusement il ne le sait pas encore... Donc 2 possibilités : 1- On est dans la partie gauche (la même que la Toussaint) et là on a la" salle sorcier" où on peut éventuellement installer un miroir à la fenêtre ! 2 - On a la partie droite... et dans ce cas toutes les fenêtres donnent sur la cour et donc les enfants peuvent nous voir...
- Donc question : je prend comme même les mesures des fenêtres ? Sinon J'ai remarquer que dans 3 des 4 salles il y a des placards en bois ! où on peut enlever les étagères et donc rentrer dedans sans problème !!! On pourrais peut être installer le miroir dans un placard... C'est pas l'emplacement rêver mais ce peut être une solution...
Vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 6:28 | |
| Bah c'est justement ma question Belga ! | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 19:55 | |
| Ok donc dimension du cadre du placard : 51cm pour 1m77 !! | |
|
| |
Georgina.
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 20:42 | |
| On en a un peu parlé dimanche soir et plus j'y réfléchis plus je pense que le placard est la meilleure solution. En mettant un anim dehors on s'expose plus à la possibilité qu'un enfant placé sur le côté de la salle le repére (ça serait bête quand même , un stratagéme si subtil pourtant ^^ ) et qu'est ce qu'on fait si il pleut? on laisse l'anim sous la pluie? (oui une nordiste n'oublie jamais cette éventualité^^) Du coup le placard c'est plus discret, reste juste à construire un cadre encastrable, éventuellement muni de poignées à l'intérieur pour qu'on puisse le tenir fermement tout en appuyant la tête dans le tissu.je ne sais pas si je suis très claire mais je me comprends ! Tu crois que le placard de la salle sorcier convient vera? il y a assez de place pour qu'un humain ou un belgaran tienne a l'intérieur? | |
|
| |
Georgina.
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 5 Juin - 20:55 | |
| Bon je réponds toute seule à ma question, oui 1m77 c'est assez grand De mon côté j'ai repéré un tissu qui pourrait faire l'affaire, reste plus qu'à retourner au magasin de tissu avec quelqu'un qui pourra me dire si oui ou non on voit bien mon visage à travers..J'avoue que je n'ai pas osé demander à la vendeuse qui me regardait déja tester l'élasticité du coupon avec un oeil perplexe..^^ | |
|
| |
Carabistouille
Messages : 57 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Sous un nuage
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 6 Juin - 5:19 | |
| Vous êtes fantastiques | |
|
| |
Rosemonde
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mar 18 Juin - 21:55 | |
| Rhhooo ..... Georgina... T'aurais pu demander à la vendeuse quand même!! Je suis sure qu'elle aurait bien rit lol ^^ Et vu la fin de printemps qu'on se paie (je sais pas dans le nord mais sur Paris, on a eu des gros grêlons d'1cm de diamètre il y a deux jours), il n'y a pas que les nordistes qui imaginent le pire niveau météo estivale. Mais on sera sauvé, on m'a dit ce matin qu'il y avait un microclimat en Haute Savoie! Je veux y croire!!! | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 19 Juin - 8:41 | |
| Moi aussi Rosemonde je veux y croire !!!! Il va faire beau | |
|
| |
Rosemonde
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 19 Juin - 20:41 | |
| T'inquiète Véra... Il va faire beau ET la piscine sera couverte, plus en travaux et avec une eau à 35°! | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 19 Juin - 20:43 | |
| Surtout que si j'ai bien compris ils ont installés une pompe à chaleur dans la piscine ! Donc tout est possible | |
|
| |
Carabistouille
Messages : 57 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Sous un nuage
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 20 Juin - 6:12 | |
| S'il fait pas beau, on ira tous se cacher dans la piscine alors. Ecole de magie spécialité aquatique | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 20 Juin - 7:55 | |
| t'a envoyé les courses pour la piscine ? | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 20 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
Georgina.
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Lun 24 Juin - 21:52 | |
| Des nouvelles du miroir magique: J'ai été me taper la honte au magasin de tissu pour vos beaux yeux et j'ai trouvé un tissu argenté scintillant (6/m) qui ferait l'affaire à merveille. Le cadre a placer dans le placard fait 55 sur 1m70 et le rouleau de tissu fait 1m50 de long il m'en faudrait donc 2m SAUF si on place une planche dans le bas du cadre et qu'on fait le miroir seulement sur le haut. On économiserait 1m de tissu, il y aurait moins de tension puisque moins de longueur et surtout ça conviendrait mieux à la taille d'un miroir traditionnel (et on pourrait agrémenter d'un petit cadre en carton doré) Tout le monde me suit? on fait ça? (et puisqu'il faut rendre à césar (...) l'idée brillante ci dessus vient de notre irremplaçable Vera ) | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mar 25 Juin - 5:20 | |
| on fait ça un soir chez véra? | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 26 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Mer 26 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rosemonde
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 27 Juin - 17:02 | |
| Le ridicule ne tue pas Georgina Merci merci! Vous avez besoin d'aide jeudi? Je pourrai peut être me libérer si vous voulez... | |
|
| |
Georgina.
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Jeu 27 Juin - 19:37 | |
| Bon on est d'accord j'achète 1m de tissu et Belgaran s'occupe de la planche et des tasseaux? (j'ai une bonne excuse: je prends le train =) | |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Miroir magique au mur Dim 30 Juin - 7:46 | |
| Rosemonde : A trois on devrait s'en sortir ! Mais si tu veux venir tu es la bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir magique au mur | |
| |
|
| |
| Miroir magique au mur | |
|