Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Customisation de t-shirt... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Admin
Laure


Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95)

Customisation de t-shirt... Ou pas Empty
MessageSujet: Customisation de t-shirt... Ou pas   Customisation de t-shirt... Ou pas Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Au week end nous avions évoqué un atelier de customisation de t-shirt par groupe de grimpe. Niveau budget c'est quand même un peu chaud.
Du coup je vous propose plutôt de prendre du tissu au mètre qu'on pourra découper pour faire par exemple des bandanas. Comme ca les jeunes pourront qu'ils le souhaitent l'avoir toujours avec eux. Raph a acheté de la peinture a tissu. Quant à moi je vais acheter le tissu vendredi. Du coup il faut que je calcule une quantite, je suis preneuse de vos avis (sachant que le tissu est vendu en largeur 1m50). Je prends que du blanc tout simple ou vous avez d'autres envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coloraphlaure.1fr1.net
Rosane




Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Customisation de t-shirt... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Customisation de t-shirt... Ou pas   Customisation de t-shirt... Ou pas Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:01

Des bandanas c'est cool aussi!

Pour les couleurs si on veut que ça représente les équipes, je pense plutôt soit tout blanc soit une couleur par équipe (mais sur certaines couleurs la peinture ne ressort pas très bien).

Au niveau quantité on peut dire des bandanas de 50cm par 50cm environ, non? Donc si mes calculs sont bons, on a 3 bandanas par bandes de 50cm, ce qui fait un peu plus de 9m de tissus, enfin je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95)

Customisation de t-shirt... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Customisation de t-shirt... Ou pas   Customisation de t-shirt... Ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:48

C'est à peu près ce que j'aurais dit aussi. Mais je préférais avoir la confirmation de quelqu'un sur la quantité.

Pour la couleur je pense comme toi aussi. Je vais prendre blanc comme ça on ne risque pas de se retrouver bloqué avec des couleurs impossibles à personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://coloraphlaure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Customisation de t-shirt... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Customisation de t-shirt... Ou pas   Customisation de t-shirt... Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de t-shirt... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres du 6 au 16 juillet :: Ateliers-
Sauter vers: