Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEL / présentation de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibavlt




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015

MEL / présentation de l'équipe  Empty
MessageSujet: MEL / présentation de l'équipe    MEL / présentation de l'équipe  Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

Une question et un remarque par rapport à la MEL avec Julie,

Pour la présentation de l'équipe si chacun pouvait se présenter en 2-3 phrases et envoyer un photo Exclamation  ,
ou alors on les fera le premiers jours mais c'est quand même mieux de mettre les photos avant.Comme ça les parents qui veulent "voir notre tête" avant le séjour ou pour nous trouver dans la gare (même si le t-shirt est déjà bien voyant)

Essayer de les mettre à la suite ici,

  • Raphaël
  • Lise
  • Clémence Al
  • Clémence At
  • Vincent
  • Pauline
  • Baptiste
  • Julie
  • Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Naour




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

MEL / présentation de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: MEL / présentation de l'équipe    MEL / présentation de l'équipe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

A la base on devait prendre une photo de groupe dimanche mais on a oublié donc oui ça peut être pas mal en effet Wink
D'ailleurs il nous faut le mot du directeur Thibault... Tu as eu l'occasion de voir ce que j'avais fait pour le début de la MEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibavlt




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015

MEL / présentation de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: MEL / présentation de l'équipe    MEL / présentation de l'équipe  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:30

J'ai bien vu , en effet ! je me suis permis de mettre les image en meilleurs qualité quand je pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Amy_




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

MEL / présentation de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: MEL / présentation de l'équipe    MEL / présentation de l'équipe  Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:30

tu as un mail pour que je t'envoie ça? Je pars demain pour Franclens mais j'essaierai de te l'envoyer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEL / présentation de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: MEL / présentation de l'équipe    MEL / présentation de l'équipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEL / présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres des robinsons en opération du 16 au 26 juillet :: Autre chose ?-
Sauter vers: