Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille navale- Paint ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Le Naour




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Bataille navale- Paint ball Empty
MessageSujet: Bataille navale- Paint ball   Bataille navale- Paint ball Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:33

Je voulais juste retranscrire les conversations qu'on a pu avoir dimanche dernier au sujet de l'activité "paint ball".
Certains avaient proposé d'aménager une bataille navale au cours de laquelle les jeunes joueraient eux mêmes les bateaux et devraient se lancer des éponges imbibées de peinture pour toucher le bateau visé (un enfant donc un point du bateau à chaque essai). Une fois tous les membres du bateau touchés, le bateau serait coulé.
Qu'en penses tu Raphael ? Qu'en pensez vous les autres ? Ai-je tout retranscrit correctement ? Voulez vous ajouter quelque chose que je propose une fiche d'activité d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Bataille navale- Paint ball Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale- Paint ball   Bataille navale- Paint ball Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:18

C'est a réfléchir. Je t'avoue que je ne le vois pas ainsi. Peut être qu'un autre ayant proposer l'idée peut préciser.

moi je vois plus le truc en mode bataille naval avec grille. Il faut récupérer des cases chez les adversaires et les positionner les ramener dans son camp en évitant les tirs adverses.

on peut en parler par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille navale- Paint ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres des robinsons en opération du 16 au 26 juillet :: Activités-
Sauter vers: