Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Animation informelle: le kakarocké !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bivoctave

Bivoctave


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Animation informelle: le kakarocké ! Empty
MessageSujet: Animation informelle: le kakarocké !   Animation informelle: le kakarocké ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:28

J'avais oublié de vous en parler hier mais j'ai 3 micros, un ordi, un logiciel de karaoké (qui calcule les points façon singstar) et pleiiiins de chansons de tout styles (fraçais anglais, pourries ou moins pourries, disney etc...) donc en temps informel on peut l'installer dans le foyer avec des encientes et le vidéo proj' et tout le monde peut venir jouer (pour l'avoir déjà fait ça marche d'enfer! Et pour le 5ème c'est assez drôle aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Animation informelle: le kakarocké ! Empty
MessageSujet: Re: Animation informelle: le kakarocké !   Animation informelle: le kakarocké ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:32

on a les même référence ! C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Bivoctave

Bivoctave


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Animation informelle: le kakarocké ! Empty
MessageSujet: Re: Animation informelle: le kakarocké !   Animation informelle: le kakarocké ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:19

Par contre je préfère prévenir tout de suite on va avoir des musiques pourries dans la tête touuuuut le temps notamment les Disney par exemple (que ceux qui aiment pas la reine des neiges aillent vite s'acheter des boules quiès et de l'aspirine. Let it goooooo... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation informelle: le kakarocké ! Empty
MessageSujet: Re: Animation informelle: le kakarocké !   Animation informelle: le kakarocké ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation informelle: le kakarocké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres du 6 au 16 juillet :: Activités-
Sauter vers: