Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Octave, l'infirmière sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bivoctave

Bivoctave


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Octave, l'infirmière sexy Empty
MessageSujet: Octave, l'infirmière sexy   Octave, l'infirmière sexy Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:26

Coucou les coquinous !! Moi c'est Octave, 20 ans l'assistant sanitaire du séjour qui vient de comprendre qu'il fallait peut être regarder le forum un jour !!

Alors je suis animateur depuis 3 ans, j'ai fait 4 colos un peu dans toutes les thématiques (sportives, musicales, scientifiques) dont 3 chez Telligo, et je me suis rendu compte que les colos où faut un peu se remuer dans tous les sens et où on peut gambader partout dans la forêt ça me plaît bien alors pourquoi pas continuer !!
Pour l'animation en général j'ai passé touuuuute mon enfance en colo et à faire toutes les imbécillités qui sont possibles en colo, ainsi que pleins de jeux partout, et on va dire que c'est tellement contagieux que même une fois l'âge limite passé je peux pas m'empêcher d'y retourner !

Sinon dans la vraie vie du monde réel je viens de finir ma licence de physique appliquée (espérons qu'elle soit validée maintenant), mais je fais également de l'escalade, de la randonnée, un peu tout ce qui touche à la montagne en fait, de la musique (beauuuucoup de musique notamment de la batterie, du piano, de la "guitare pour les nuls" de la "basse pour les nuls" et même du vuvuzela) et je suis vice-président de la BAC-BDE UPMC, une association d'événementiel, en gros de l'animation pour étudiants (c'est comme l'animation pour les enfants sauf que les étudiants sont plus grands, plus chiants et en règle générale assez alcoolisés).

Je pense que vous l'aurez compris et que vous le remarquerez assez vite, j'ai une légère tendance à vouloir tout faire tout le temps ! Mais sinon je suis quand même gentil, beaucoup trop dynamique, et surtout j'adore jouer et faire jouer, raconter des âneries et inventer des tas de trucs qui sortent de nulle part, donc je pense qu'on va bien s'amuser et j'ai hâte de voir à quoi vous ressemblez tous !! Alors gros bisous baveux sur le bout du nez et à dans une semaine !!!

PS: Je suis en stage jusqu'au week-end de prépa dans un labo de recherche et je prépare mon examen de fin d'étude de batterie, donc si vous ne me voyez pas beaucoup sur le forum c'est parce que j'effectue le cycle métro-boulot-dodo à plein régime... Mais promis je me rattraperai après !
Revenir en haut Aller en bas
 
Octave, l'infirmière sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres du 6 au 16 juillet :: Présentation-
Sauter vers: