Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent, Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Licari




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Vincent, Animateur Empty
MessageSujet: Vincent, Animateur   Vincent, Animateur Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:10

Bonjour à tous !

Je me présente, Vincent, je suis étudiant en STAPS (fac de sport) et je me dirige vers un CAPES (prof de sport). J'ai donc souvent fait des stages en tant qu'intervenant auprès de jeunes publics, je m'occupe d'activités périscolaire en école primaire ainsi que des animations en stage-multisport mais ce sera ma première fois en tant qu'animateur lors d'une colo… Il faut bien une première fois à tout !

A vrai dire j'ai découvert comme une passion à passer du temps auprès des jeunes avec les stages effectués pour la fac et c'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans une colo cet été.

Pas la peine de vous précisez que mon hobby dans la vie est le sport, ça tombe bien car j'imagine que « Opération Robinson » ne sera pas de tout repos Wink

Bref,
A très vite lors du weekend du 6&7 Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres des robinsons en opération du 16 au 26 juillet :: Présentation-
Sauter vers: