Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lise, Adjointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

Lise, Adjointe  Empty
MessageSujet: Lise, Adjointe    Lise, Adjointe  Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

Bonjour tout le monde !!

Je suis animatrice chez Telligo depuis 2009. J'ai un certain nombre de séjours à mon actif dans des thématiques différentes (Imaginaires, scientifiques, sportifs...).

Dans la vie de tout les jours, j'habite à Toulouse et je suis professeur de SVT en lycée.
Ma grande passion dans la vie : La Mer et la nature de manière générale mais surtout la Mer !!! Je pratique la plongée sous marine afin d'assouvir ma passion (c'est beaucoup mieux que les aquariums !!!). Et j'enseigne les SVT afin de la partager ! Wink

Sinon que dire d'autre ? Je suis plutôt calme (c'est un mot qui ressort assez souvent quand on me définis !) mais cela ne m’empêche pas d'avoir un grain de folie (si si je vous assure !!!).

Bon je commence à sécher... ( je ne sais jamais vraiment quoi mettre dans les présentations... Et puis il faut garder un peu de mystère... Ce n'est pas drôle si je vous dis tout sur moi tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lise, Adjointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres des robinsons en opération du 16 au 26 juillet :: Présentation-
Sauter vers: