Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raphaël, Directeur

Aller en bas 
+2
Clémence_Attar
raphael
6 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Bonjour !!!

Je me présente un peu plus en détail.

Je suis directeur chez Telligo depuis 2012 et anim depuis 2009.... je crois.
Sinon j'ai été chez les éclaireurs de France pendant 15 ans. De louveteau à formateur BAFA.

Je suis professeur de technologie et je passe une partie de mes vacances en colo. On ne se débarrasse pas facilement de la passion de l'animation.
J'aime créer des jeux nouveaux et originaux, me déguiser et jouer des personnages. Vous verrez que je passe beaucoup de temps sur le terrain.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_Attar




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Clémence At, animatrice   Raphaël, Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:42

Salut à tous !

Je suis une des deux Clémence du séjour. Je n'ai pour l'instant fait qu'une seule colo avec Telligo, et c'était en août dernier, du coup je suis hyper impatiente de repartir.

Dans la vie je suis auteure et metteure en scène de théâtre en formation, à la fac et au conservatoire. Je fais pas mal de sport (salle de sport, boxe thaï, vélo et natation) et du coup je suis hyper dynamique !

On se retrouve tous au week end de formation !

Revenir en haut Aller en bas
audreyledoré




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:26

Bonjour,