Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raphaël, Directeur

Aller en bas 
+2
Clémence_Attar
raphael
6 participants
AuteurMessage
raphael
Admin



Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2012

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Bonjour !!!

Je me présente un peu plus en détail.

Je suis directeur chez Telligo depuis 2012 et anim depuis 2009.... je crois.
Sinon j'ai été chez les éclaireurs de France pendant 15 ans. De louveteau à formateur BAFA.

Je suis professeur de technologie et je passe une partie de mes vacances en colo. On ne se débarrasse pas facilement de la passion de l'animation.
J'aime créer des jeux nouveaux et originaux, me déguiser et jouer des personnages. Vous verrez que je passe beaucoup de temps sur le terrain.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_Attar




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Clémence At, animatrice   Raphaël, Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:42

Salut à tous !

Je suis une des deux Clémence du séjour. Je n'ai pour l'instant fait qu'une seule colo avec Telligo, et c'était en août dernier, du coup je suis hyper impatiente de repartir.

Dans la vie je suis auteure et metteure en scène de théâtre en formation, à la fac et au conservatoire. Je fais pas mal de sport (salle de sport, boxe thaï, vélo et natation) et du coup je suis hyper dynamique !

On se retrouve tous au week end de formation !

Revenir en haut Aller en bas
audreyledoré




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:26

Bonjour,

Je m'appelle Audrey et je suis étudiante en troisième année de licence de biologie de l'environnement.

Alors, en ce qui me concerne, je suis débutante en animation ( je vais passer mon BAFA théorique en fin juin) mais souhaite animer car déjà, j'aime beaucoup les enfants et en plus j'aime faire découvrir de façon ludique tout ce qui a trait avec ma passion (l'environnement donc Smile).

Comme tout biologiste de l'environnement, je suis une personne curieuse, qui aime beaucoup faire des randonnées, explorer des choses nouvelles et découvrir le fonctionnement des choses.

Voilà, je crois que j'ai tout dit Smile.

Au plaisir de vous rencontrer lors de la semaine de formation.

Audrey

Revenir en haut Aller en bas
Amy_




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:11

Bonsoir,

Moi c'est Amy (je réponds aussi au prénom de Mathilde mais c'est moins évident), je suis en terminale L et l'année prochaine je compte fuir la ville pour ma chère Normandie afin de débuter une formation en sciences de l'éducation. Pourquoi les sciences de l'éducation? Et bien parce que les enfants me fascinent! Et c'est comme ça que très tôt j'ai décrété que je serai animatrice. Ainsi, l'année dernière j'ai passé ma FG du BAFA, je suis ensuite tombée sur le webanim de Telligo et de fil en aiguille je me suis retrouvée à animer un séjour équitation. Par la suite je suis rentrée dans l'événementiel, j'ai bossé en fin d'année dernière avec Autrement Jeux sur des arbres de Noël de grandes entreprises et je me lance maintenant dans une nouvelle aventure avec l'agence Kilalao qui est axée sur la journée de la parentalité dans les entreprises du CAC 40.

Pour ce qui est des arbres, j'ai grandi dans une maison entourée par des bois et mon père m'avait construit une cabane dans les arbres dans notre jardin. De plus, je passais mes été en Ardèche, à me perdre dans les montagnes, à tenter en vain d'atteindre la source des cours d'eau en les remontant au péril de ma vie, ah que d'aventures! Cela me manque, et maintenant que j'ai appris le concept de la sécurité, j'aimerais accompagner nos petits loups dans leur passion de la nature!

Sinon j'ai un tempérament plutôt posé, je suis assez discrète, une oreille attentive, mais puisque je suis relativement bipolaire il m'arrive aussi de sauter dans tous les sens! Mais pour ça, vous le découvrirez par vous même!

Je vous dis donc au 6 et m'excuse pour mes épanchements de littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
antoine.ms




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:35

Salut à tous,

Moi c'est Antoine ! J’ai  eu 19 ans en début d'année. Je viens d'Alsace et je suis étudiant en première année à Aix-en-Provence dans une école d'aménagement du territoire et développement durable. Mes hobbies sont le sport (escrime, vtt et randonnée), les voyages et l'aventure ! J'ai grandi proche des Vosges, ce qui m'a permis de faire de nombreuses randonnées des journées dans les bois et de construire des cabanes (de l'échelle des gnomes à la nôtre) !
Sinon j'ai fait du théâtre et j'adore me déguiser !  

En juin, je  passe mon appro BAFA. Cette colo sera ma troisième expérience et ma deuxième aventure chez Telligo.  

A bientôt au week-end de formation,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Rosane




Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Rosane, Chef de Convoi Paris    Raphaël, Directeur Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

Salut à tous!

A mon tour de me présenter, je m'appelle Rosane et je fais des colos avec Telligo depuis 2 ans. Mais ce sera ma première colo dans les bois!
Je suis plutôt sportive et dynamique (cette année je fais de l'escalade), un peu folle et j'adore mettre plein d'imaginaire dans mes jeux!
Sinon je suis également étudiante en architecture.

Voilà pour le moment!

J'oubliais, je serais également la Chef de Convoi au départ de Paris!

A bientôt pour le week-end de formation,

Rosane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël, Directeur Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, Directeur   Raphaël, Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël, Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël, Directeur
» belgaran le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: La tête dans les arbres du 6 au 16 juillet :: Présentation-
Sauter vers: