| Coffre aux cinqs clés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raphael Admin
| Sujet: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 10:56 | |
| Il faut un coffre avec 5 cadenas !!!
Il doivent être assez gros !!!
Vera tu en as un à code et un à clés
Qui en as aussi? | |
|
| |
Kamou
Messages : 41 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 37 Localisation : Entre l'aéroport, les usines et les camps de réfugiés :)
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 16:41 | |
| Ma coloc peut m'en prêter 4 à clef. | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 17:39 | |
| parfait, il me faut les dimensions de vos cadenas | |
|
| |
Kamou
Messages : 41 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 37 Localisation : Entre l'aéroport, les usines et les camps de réfugiés :)
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 18:50 | |
| Les 4 cadenas sont identiques : La base rectangulaire fait 3 cm x 3,6 cm L'anneau a une hauteur de 3,7 cm et une épaisseur de 0,5 cm | |
|
| |
Kamou
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 18:54 | |
| Par contre les cadenas étant les mêmes, chacune des quatre clefs ouvre les quatre cadenas. Mais clefs et cadenas sont numérotés donc s'ils respectent la numérotation ils ne se rendront pas comte qu'avec une clef ils auraient pu ouvrir quatre des cadenas.
| |
|
| |
Lise
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Dim 6 Oct - 21:42 | |
| J'ai :
- 2 cadenas à codes et 1 à clés --> La base rectangulaire fait 1,3 cm x 2,9 cm L'anneau a une hauteur de 3 cm et une épaisseur de 0,4 cm
- 2 cadenas à codes --> La base rectangulaire fait 0,9 cm x 2,2 cm L'anneau a une hauteur de 2,7 cm et une épaisseur de 0,3 cm | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Mer 9 Oct - 17:13 | |
| j'ai la boite, je vais fabriquer des pièces en bois pour la fermer !!!
Amenez vos cadenas, le plus possible pour que l'on puisse tester et s'adapter | |
|
| |
Lycianel
Messages : 67 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : dans le placard sous l'escalier qui mène à la cabane magique
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Jeu 10 Oct - 23:36 | |
| Et la fameuse clé usb? ou alors j'ai rien compris...
Pour être vraiment à fond dans notre séjour, faudrait un cadenas en bois avec une clé en paille pour la préhistoire... ok je sors | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Ven 11 Oct - 4:43 | |
| | |
|
| |
Kamou
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Ven 11 Oct - 17:06 | |
| je me posais la même question des anachronisme (clef en étal à la préhistoire) mais en réfléchissant (oui de temps en temps ça arrive mais ne vous y habituez pas trop ça reste rare ) j'ai réalisé que si j'avais bien compris c'est la sorcière qui a enfermé kukrapoc qui a crée la boite et caché les clefs dans les différentes époques. Du coup les clefs ne datent pas de l'époque où elles vont être trouvées mais de l'époque de la sorcière. | |
|
| |
raphael Admin
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Ven 11 Oct - 17:46 | |
| pas de soucis de clés, la sorcière les a jeté dans la faille après avoir fermé la boite !!!
Du coup elles sont apparus dans divers époques. | |
|
| |
Kamou
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés Sam 12 Oct - 13:25 | |
| oh yeah j'avais bien compris c'est rare ça se fete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre aux cinqs clés | |
| |
|
| |
| Coffre aux cinqs clés | |
|