Salut !
Moi c'est Clémentine, ou Clem, parce que parfois Clémentine c'est trop long à dire.
Je suis anim recrutée tout récemment, et c'est moi ferai la Mise en ligne !
C'est ma troisième colo Telligo, et ma troisième colo tout court. J'ai passé ma perf' BAFA aux dernières vacances.
Dans la vie, je suis étudiante en cinéma. En classe prépa cinéma, plus exactement (c'est comme une classe prépa "classique", sauf que tout tourne autour du cinéma). Alors forcément, je suis passionnée de cinéma, mais je ne regarde pas que des films soviétiques des années 20 ou des films de la Nouvelle Vague, je regarde aussi des gros blockbusters avec des supers-héros ou des séries de SF avec des décors un peu carton-pâte.
Ouais, parce que je suis très branchée science-fiction, héroic-fantasy, super-héros, aventure et tout ça.
Je lis plein de bande-dessinée, surtout des comics et de la franco-belge, mais aussi un peu de manga.
Je suis aussi rôliste ! Grosse passion. J'aime bien lancer des dés à 12 ou 20 faces pour savoir si oui ou non, je vais courir assez vite pour rattraper le bus. Si vous ne connaissez pas vraiment le jeu de rôle et que vous voulez savoir un peu ce que c'est, je vous en parlerai avec plaisir !
Comme un jour je vais partir à l'aventure à dos de poney, construire des cabanes, grimper aux arbres pour échapper aux ours, ou trainer dans la forêt à la recherche du trésor perdu de Barberousse-n'a-qu'un-bras, le pirate borgne manchot qui a peur des mouettes, ce n'est pas un problème pour moi.
(Je vais voyager dans l'espace aussi, à bord de ma mobylette galactique, pour aller manger des bretzels klingons dans le dernier restaurant avant la fin du monde, ce fameux restaurant sans gravité.)
Voilà un peu de moi pour vous faire une idée.
A très vite pour qu'on se connaisse vraiment !