Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les maisons de sorciers

+2
raphael
Enawelle
6 participants
AuteurMessage
Enawelle

Les maisons de sorciers Empty
MessageSujet: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Questions : Est-ce que l'on part sur un séjour vraiment dirigé sur Harry Potter? C'est à dire avec des maisons de l'Ecole de Pointaplume dans lesquelles seront intégrés les fées et princesses? Ou est-ce qu'il y a des maisons que pour les sorciers et on fait un équivalent de de chateaux du Royaume d'Elidir pour les Fées et Princesses? Dans ce cas, ce qui les unirait c'est le Royaume d'Elidir et l'affrontement d'une menace contre le Royaume; où les sorciers, fées et princesses s'associeraient pour combattre le mal...
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Admin

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:46

les deux sont a envisager et a discuter.

J'ai pas pris de décision (vous noterez que je n'en parle pas dans le PP)
Carabistouille

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:46

De la réunion j'ai noté :

Aquawizz
Pirowizz
Aérowizz
Terawizz

albino

Je me mets au design des badges dès que Zia (je suis trop faaaaaaan de toi, j'ai été voir ton site) m'envoie les petits dessins !
Il me faudrait aussi le diamètre des badges Smile
Xymus

Xymus

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:22

Il y aura aussi les prénoms des enfants sur les badges alors?
Lise

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:11

Oui il y aura les noms des enfants sur les badges !!! On pourra apprendre leurs noms plus facilement comme ça (un des nombreux avantages ! Cool )
Carabistouille

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:22

D'ailleurs ça ferait fuper fouette si tu poufais m'enfoyer la liste felgaran Very Happy
Lycianel

Lycianel

Localisation : dans le placard sous l'escalier qui mène à la cabane magique

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:11

ah on reste quand même sur les éléments? aqua aero terra... ? Bon, si c'est à la majorité je me plie... en quatre... et je me range dans une boite d'allumettes... avec un coussin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maisons de sorciers   Les maisons de sorciers Icon_minitime

Les maisons de sorciers
Page 1 sur 1