Colo Raph & Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colo Raph & Laure

pwouic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Waterquidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

Waterquidditch Empty
MessageSujet: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:57

Vu qu'on a une piscine à disposition, on pourrais faire du waterquidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2013

Waterquidditch Empty
MessageSujet: Re: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:55

J'adhère !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosemonde




Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Waterquidditch Empty
MessageSujet: Re: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:39

A ce propos, Belgaran, sais-tu s'il y a des cerceaux, des frites et des balles en plastiques légères sur le centre pour la piscine? J'y suis allé en février alors la piscine n'était pas ouverte.
Ou Véra d'ailleurs?! T'y a été au début du mois! Elle est couverte maintenant alors? Et est-ce qu'il y a du matos alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

Waterquidditch Empty
MessageSujet: Re: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:36

Alors pour la piscine !
Au début du mois elle était encore en travaux et elle doit être couverte cette semaine ! Jérôme prévoyais une fin de travaux pour le 30 juin ! Donc maintenant on a plus qu'a croiser les doigts pour que ce soit le cas !!!
Après pour le matériel de Piscine il a dit qu'il allait en acheter et m'a donc demander une liste :
1 - Ceintures (c'est plus résistant que des brassards qui peuvent se crever rapidement)
2 - Brassards (si tu ne veux pas acheter des ceintures !)
3 - Frites
4 - Planches
5 - Ballons
6 - Cages / buts (il en existe plusieurs sortes, celles qui ressemblent a un panier de basket sont sympa)

Sinon mauvaise nouvelle la profondeur de la piscine est de 1m40 partout... Donc les enfants n'ont pas pieds... (d'où la demande de ceintures et de brassards !!!)
Et je crains donc que pour le waterquidditch ce soit un peu râpé... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemonde




Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Waterquidditch Empty
MessageSujet: Re: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:27

J'espère vraiment que les travaux seront finis!! En plus, j'imagine que si jamais le recouvrement n'est pas fini, on ne pourra pas utiliser la piscine Sad

Cool pour la liste matos, on va pouvoir faire des choses avec!
Et moins cool pour la profondeur...  Au pire, si le waterquiddich n'est pas faisable, on aura qu'à leur apprendre à nager! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterquidditch Empty
MessageSujet: Re: Waterquidditch   Waterquidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterquidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo Raph & Laure :: Archives :: A l'école des petits sorciers et princesses 2013 :: Activités-
Sauter vers: